Forum *_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum *_*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui a fait du Japonais...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melitta
Terrine
Terrine
melitta


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Paris en semaine et même la plupart du temps / en Bourgogne quelques week-ends qui se raréfient =(
Gné?? : ashkhatrienne
Loisirs : m'asseoir sur un banc aux jardins du Luxembourg et ne RIEN faire ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui a fait du Japonais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait du Japonais...   Qui a fait du Japonais... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:37

on en a appris pas mal je trouve je sais pas peut-être 200
Revenir en haut Aller en bas
hughito
Apprenti Terrine
Apprenti Terrine
hughito


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Mon envelloppe charnelle, en France... Mon coeur, en Asiiiiiiiiiiiie
Loisirs : Guitare, livres, art martiaux, voyages
Date d'inscription : 06/07/2006

Qui a fait du Japonais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait du Japonais...   Qui a fait du Japonais... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:57

Oui moi j'en reconnait 184 et je peux en eecrire 140 si on me donne le français. Environ 200 caractères à notre connaissance, comme mon voisin qui lui à 2 ans de chinois ! On apprend vite avec le cned, c'est bien... Par contre pas question d'en apprendre 50 000. Un enfant de 10 ans en connait 1000, un adulte 10000, un érudit 15 000... ( cours de civilisation du cned ). Je sais pas si tu as téléchargé ton cours de deuxieme année, mélitta ( moi j'ai bientot terminé la sequence 1, je veux prendre de l'avance ) mais le cours change de forme ( dialogue au debut qui sert de base à tout le cours ) c'est bien ; il y a une liste au début de chaque séquence avec les caractères à apprendre ; 42 pour la séquence 1 !! Heuresement dans le tas on en connaît déjà certains... En plus de ceux là on a un rappel sur les spécificatifs et on en decouvre 2 ( alors que moi j'en connait 2 ou 3 sur les 15 Embarassed ). Enfin voilà vive le cned et les langues asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
melitta
Terrine
Terrine
melitta


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Paris en semaine et même la plupart du temps / en Bourgogne quelques week-ends qui se raréfient =(
Gné?? : ashkhatrienne
Loisirs : m'asseoir sur un banc aux jardins du Luxembourg et ne RIEN faire ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui a fait du Japonais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait du Japonais...   Qui a fait du Japonais... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:12

c'est une bonne idée de prendre de l'avance mais le problème c'est que même si je télécharge mon ordi lit pas les langues asiatiques donc ça va me faire des "???" partout et je ne peux pas maintenant télécharger qqch pour pouvoir les lire car c'est lourd et j'ai presque plus de mémoire donc Suspect

Lol donc en fait Shikuka j'avais vu beaucoup lol j'ai pas trop la notion des chiffres et j'ai la flemme de tous les compter mdr ; en tout cas merci de la précision hughito Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
hughito
Apprenti Terrine
Apprenti Terrine
hughito


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Mon envelloppe charnelle, en France... Mon coeur, en Asiiiiiiiiiiiie
Loisirs : Guitare, livres, art martiaux, voyages
Date d'inscription : 06/07/2006

Qui a fait du Japonais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait du Japonais...   Qui a fait du Japonais... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:59

pas besoin de lire les caractères chinois pour le cours je pense vu que c'est un document acrobat reader. Pour lire les caractères rien à télécharger c'est une manip avec le cd windows ( je l'ai expliquée dans la rubrique langue je crois sinon je la redonnerai si tu en as besoin ).
Revenir en haut Aller en bas
melitta
Terrine
Terrine
melitta


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Paris en semaine et même la plupart du temps / en Bourgogne quelques week-ends qui se raréfient =(
Gné?? : ashkhatrienne
Loisirs : m'asseoir sur un banc aux jardins du Luxembourg et ne RIEN faire ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui a fait du Japonais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait du Japonais...   Qui a fait du Japonais... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:27

ah bon d'accord, dans ce cas c'est cool Very Happy ; et quand tu me le dis ça me revient c'est vrai j'ai déjà téléchargé des trucs en chinois et j'avais les signes quand c'étaient des fichiers pdf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikuka
Terrine d'elite
Terrine d'elite
Shikuka


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 34
Localisation : Rhone Alpes
Gné?? : Telecommande de Yumogo
Loisirs : Peindre, lire, humour, ciné, musique.........et j'en passe
Date d'inscription : 17/02/2006

Qui a fait du Japonais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait du Japonais...   Qui a fait du Japonais... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:34

et dire que je ne sui toujours pas inscrite....
j'espere que les cours n'arriveront pas trop en retard
Revenir en haut Aller en bas
melitta
Terrine
Terrine
melitta


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Paris en semaine et même la plupart du temps / en Bourgogne quelques week-ends qui se raréfient =(
Gné?? : ashkhatrienne
Loisirs : m'asseoir sur un banc aux jardins du Luxembourg et ne RIEN faire ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui a fait du Japonais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait du Japonais...   Qui a fait du Japonais... - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:05

Je vais te dire : l'an dernier je me ss inscrite en chinois en novembre j'ai donc commencé début décembre et pourtant j'ai fini les 3/4 pour la mi-mai Very Happy Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikuka
Terrine d'elite
Terrine d'elite
Shikuka


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 34
Localisation : Rhone Alpes
Gné?? : Telecommande de Yumogo
Loisirs : Peindre, lire, humour, ciné, musique.........et j'en passe
Date d'inscription : 17/02/2006

Qui a fait du Japonais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait du Japonais...   Qui a fait du Japonais... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:20

Oh c bien alors...j'espere que sa pourra faire pareil pour moi...
enfin, jverrai bien....
au fait, tu compte allé juskau bac en chinois?
Revenir en haut Aller en bas
melitta
Terrine
Terrine
melitta


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Paris en semaine et même la plupart du temps / en Bourgogne quelques week-ends qui se raréfient =(
Gné?? : ashkhatrienne
Loisirs : m'asseoir sur un banc aux jardins du Luxembourg et ne RIEN faire ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui a fait du Japonais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait du Japonais...   Qui a fait du Japonais... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:54

Oui je compte aller jusqu'au bac en chinois enfin ça dépend si ça se passe bien parce que bon c'est quand même difficile de suivre avec le cned...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a fait du Japonais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait du Japonais...   Qui a fait du Japonais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a fait du Japonais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelqu'un fait le Néerlandais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum *_* :: Salle de cours :: langues vivantes :: Japonais-
Sauter vers: